NANEH KERMEN

Pop Electro Chamanique

Pop , électro , traditionnel , ethnic , musique du monde , folk , rock , expérimental , alternatif

Actuellement , je me produis en solo sur scène en mode acoustique guitare voix .

J'ai maintenant un set de 13 compositions  et quelques reprises , je suis donc à même de faire un concert à moi seule sur une durée d'1h à 1H30 . J'ai désormais l'expérience que je suis à même de faire une prestation de 2H . 

Lorsque j'en ai parlé à mon ami ,c'est vrai mettant en avant ma fierté d'avoir des concerts de prévus , il a rétorqué " Attention , 1H en guitare voix , les gens se font chier ...". Première réaction , mince et si c'était vrai , alors ça remet en question l'enthousiasme que je mets dans ce projet de Friend 's Tournée . Ensuite. je me reprends à toi d'aménager ton set de façon créative, fluide , à toi de créer Ta trame , Ton histoire qui va emmener les gens avec toi dans une vibration où l'espace temps n'existe pas et où ils n'auront pas vu passer l'heure . 

ET ensuite 'j'ai entendu . Derrière cette remarque , l'opportunité ,on me soumet l'idée d'ajouter quelque chose d'autre , de nouveau , de créer un univers que je vais décliner au fur et à mesure du set et qui va justement donner du relief au concert , de la variation , de la surprise qui va attiser la curiosité et l'envie de découvrir encore .

- Il s'agit d'intégrer dans un premier temps un Looper en mode pédale sur scène .

Ce looper me permet en live de manifester ma créativité avec davantage de liberté et de diversité ( faire des choeurs , des nappes avec ma voix, des percussions avec ma guitare ...) . Désormais je peux apprendre à utiliser le Looper avec l'aide de mon ami Gary .

- Il s'agit également de réussir. à mettre en place sur scène de façon simple mais efficace , " L'univers musical" que je décline lorsque je crée sur MAO , à savoir une ambiance aérienne, atmosphérique .Ceci est possible en plaçant des effets reverses et chorus sur ma voix et ma guitare . Une pédale à effet Voix  (et Guitare) comme celle de Gary est parfaite . Il existe des loopers qui intègre des effets sur la voix et sur l'instrument. 

J'ai la guitare , le Looper , les effets voix et guitare , l'univers aérien commence. à émerger , une certaine profondeur .

 Je me sens appelée à intégrer d'autres instruments et notamment le tambour chamanique mais aussi l'harmonica , la flute , la kalimba ,le xylophone , chaque son faisant évoluer le set et apparaissant de façon progressive et évolutive au fur et à mesure des chansons réveillant l'oreille de leur nouveauté et originalité .

Raconte une histoire , crée une Trame permettant de décliner ton concert .....

Mon rêve est de créer une musique qui va amener les gens dans un état méditatif , dans une profondeur d'âme , dans une vibration qui leur fait du bien , qui leur procure une sensation de voyage intérieur et d'exploration de leur propre ressenti et vibration , qui réveille en eux leur lumière intéirieure .C'est comme le feu qui réchauffe , on l'aperçoit au loin une petite lumière et on est attiré pour s'y réchauffer , alors on s'approche , on s'approche et alors on ressent cette chaleur et cette lumière qui désormais nous apporte tant . C'est progressif comme si pendant cet échange lors du concert , je rencontre les êtres de façon très intime , ils me rencontrent de façon très profonde , il y a une connexion puissante comme une reconnaissance , comme des retrouvailles . Lorsque je joue , je suis accompagnée par ces êtres énergies qui me guident et cette famille cosmique et stellaires jouent le concert à travers moi . Pour être le plus vaste receptacle de ce merveilleux univers , il me faut avoir une puissante capacité énergétique car je suis comme.en canalisation de ces énergies , de ces fréquences que je traduis en musique -. Afin de porter ces énergies je dois être en mesure de supporter leurs puissance énergétique qui est élèvee vibratoirement . Voilà pourquoi le miracle du matin et du branchement me sont essentiels en tant qu'artiste de re-connexion puissante . Après ce concert , les personnes sentent cette vibration qui les traversent elles veulent s'écouter , réaliser leur projet , ce qu'elle aime , ce qui les fait vibrer , elles ont reçu le message de leurs familles cosmiques ou de leur Essence divine . 

 

C'est l'histoire d'Etres qui ont accepté d'être endormis pour ne pas se souvenir d'où ils viennent afin d'accepter un voyage dans une autre sphère . En oubliant d'où ils viennent , leur origine, ils ont choisi de se réveiller neuf , ignorant afin de vivre des expériences fortes qu'ils n'auraient pas fait si ils avaient la mémoire de leur origine car ils n'auraient pas eu envie de quitter leur famille si ils s'en rappelaient , le voile de l'oubli leur a permis d'accepter de quitter , pour voyager et pour des expériences fortes .Lorsqu'elles se réveillent découvrant le monde , un sentiment de solitude profond se manifeste et ne pouvant se rappeler qu'elles ont choisi d'oublier , ce mal être rend le voyage rude et presque indésirables , plusieurs fois cette tristesse leur a donné envie de quitté cette Terre pourtant choisie  . Sentiment d'être seule , abandonné, coupé de ses origines, ne pas comprendre le sens d'être ici , dans cette vie , chercher en vain à comprendre , et passant tellement de temps à vouloir comprendre ce mal être , elles ne vivent pas l'expérience qu'elles ont voulu s'offrir . Jusqu'au jour, où à force de chercher et de ne pas trouver, elles acceptent enfin de vivre l'expérience sans plus chercher , et étrangement,t plus elles vivent les expériences sans chercher à comprendre , plus les expériences leur rappellent qui elles sont , leur origine, leur essence, leur originalité , et alors elles reonnectent par le fil de l'expérience du moment présent , leur famille . Et retrouvant leur Essence, leur famille d'origine , elles se rendent comptent qu'ils est possible de faire voyager les univers pourtant si différents , elles voient qu'elles ont elles même réussi à manifester sur Terre des expériences grâce à leurs familles des étoiles , et qu'elles emmènent avec elles les expériences terrestres uniques qui enrichissent les autres univers par la puissance des vibrations vécues .

Concert à Montréal au Canada
Concert à La Boule Noire à Paris 
Concert au China à Paris
Concert à l'Entrepôt Paris 
Concert au Trois Baudets 
Concert au Réservoir Paris 
Concert au Cabaret Sauvage Paris 
Centre Fleury Goutte d'Or Barbara
Concert au Café de la Danse 
Concert au Casino de Paris
Concert à La Cigale paris 
Concert à L'Olympia Paris 

J'ai eu le retour confirmant exactement la projection des vibrations profondes et du voyage intérieur crée au moment de la musique qui me traverse !AMAZING !

La pédale Helicon vient se mettre en place , première étape qui vient se mettre en place à la perfection et apportée de la profondeur , du relief au set ! Génial le 3 Septembre 2018 , je sais que les concerts à venir sont déjà différents avec une nouvelle Dimension !Génial Merci la vie :)

  • Facebook Basic Black
  • Black Instagram Icon
  • Twitter Basic Black
  • Black YouTube Icon
  • SoundCloud Basic Black

© 2020 by NANEH.